dimanche 14 août 2011

Avenue de l'océan

Contis plage

Un petit aperçu de mes douces et agréables vacances annuelles dans les Landes... Trop courtes cette fois - ci mais travaille oblige. Attention: ceci est un article un peu bazar; je vous balance les "meilleures" photos que je trouve...
Et vous, où avez - vous passé vos vacances?
Me concernant je ne sais pas vous mais je suis un vrai légume. En temps normal je devrais avoir lu au moins une dizaine de bouquins pour la rentrée... Bizarrement je n'en n'ai rien fait. Certainement qu'après avoir lu pendant un mois, et ce tous les matins, le Midi Libre et cie. pour le boulot... J'en avais plein le dos.



Cap ferret


Des 8tres


Les petits trucs sur le bord de l'assiette sont des crabes - soooo cute...

Contis plage





Bien, laissez moi le temps d'arriver et de me remettre au courant d'un peu tout ce qui a bougé côté mode... Et ça repart !



5 commentaires:

María a dit…

Bah, tu auras bien le temps d'avancer dans les lectures, chaque chose en son temps.
Je suis contente de tomber sur ce blog, le tien. Des photos chouettes enfin c'est bien, très bien... je me garde l'adresse sous le coude !!

Justine a dit…

Hé Maria... ;)
Contente qu'il te plaise, ça fait très longtemps que je l'ai créé et j'avais beaucoup d'articles... Mais je repars de 0!

Yelle a dit…

Tiens tiens, nous étions en vacances dans le même coin ! Sympas tes photos ! Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai constaté cet été que quand les moules sont bonnes elles contiennent des petits crabes !!! Bises

NinouPeace a dit…

Ah j'suis contente de voir que je suis pas la seule à me transformer en légume durant les vacances ! :)

Sinon au contraire, en vacances à La Rochelle, j'ai vu une fille avec un short à drapeau, et c'était franchement moche ! x)Du coup je sais plus trop quoi en penser...

NinouPeace a dit…

J'avoue que moi aussi j'ai peur de craquer, mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver à la rentrée avec 15 filles qui ont le même short que moi ... ! :)