samedi 17 septembre 2011

CHIMIE PHYSIQUE

DSC02769

Ce matin pas de look mais un petit post vite fait après mon retour du Bookshop de Montpellier, perdu dans la vieille ville. Petit déjeuné organisé avec Amel que vous apercevez sur les photos. Amel a la chance de partir faire ses études au Pays de Galle dans quelques jours, c'était donc un petit déj' d'adieux... Alors voilà, quelques photos prises comme ça pour faire découvrir ce lieu. Pour 4.5€ vous avez droit à une boisson chaude, un jus de fruit et un muffin/cookie. Pas mal pour le petit déj' (qui pour nous s'est attardé jusqu'à midi...)?

DSC02759

DSC02760

DSC02766

DSC02768


Demain des photos du festival sur le blog, histoire de vous montrer les super lieux et artistes qui passent!

11 commentaires:

Cynthia a dit…

ça a l'air super mignon comme endroit! ça fait envie! :)

Memelle a dit…

Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours mon petit chocolat dans mon sac...je vais le manger de ce pas ;)

Justine a dit…

Oh trop chou :D Pense à moi en le mangeant, TAMEN!

The Liberty Of Pictures a dit…

Très jolies photos :)

The Camelia a dit…

Hâte de voir les photos du festival, j'ai vu les Waterllillies samedi dernier à la nouvelle future SMAC de Nimes, c'était super cool. :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Memelle a dit…

Bien sûr que j'ai pensé à toi en le mangeant, Tamen!!

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Ca a l'air bon ce petit déjeuner :D

Mrs CoOp3r a dit…

très jolie photos, et pas cher pour un petit dej ;)
des bises

BLUEBERY a dit…

Hm je connais bien ces endroits! J'y passe tout le temps!

Nida-Diary a dit…

Oh ! la dernière fois je suis passé par là et j'ai croisé ce café, je le trouve trop mignon, il faut que je le teste ! :D

jodie a dit…

Oh le book shop : ma deuxieme maison !!! (je suis etudiante en anglais...^^)
on y rencontre plein d'anglais trop sympas, le café est pas cher....