samedi 1 octobre 2011

INTERVIEW #2

Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez passé une bonne semaine; la mienne fut assez fatigante et pour tout vous dire je crois être un peu malade... Je me réfugie dans le travail!
Pour ce nouvel article une petite interview pour vous faire découvrir une jeune blogueuse comme j'aime bien le faire! Aujourd'hui je vous parle de la blogueuse du Izumihiiiflowerstyle que j'ai découvert depuis que j'ai repris de l'activité sur mon blog..! N'hésitez pas à aller découvrir cette fille et ses looks originaux, toujours inventifs avec notamment d'intéressantes paires de chaussures ! Mais c'est également une blogueuse avec un talent pour le dessin...

IMG_0873

Parle nous un peu de ton blog, comment t'es venue l'idée de le créer?
Et bien, j'adore la mode, enfin, plutôt les styles bien personnelles. J'adore regarder les styles des autres pour m'en inspirer, il est donc normal que je renvoie l’ascenseur. Je pense avoir un style intéressant et susceptible d’intéresser certaines personnes. On peut aussi échanger nos différentes inspirations avec d'autres bloguers et a son tour partager.

As-tu un style vestimentaire particulier ? Si oui, comment le définis-tu?
J'ai le mien! ahah! En fait je m'inspire essentiellement des années 80 ... mais pas que! Je prend ce que j'aime, et je l'associe à ma sauce!

508

Quelles sont tes magasins favoris (e - shops compris) pour dénicher la ou les perle(s) rare(s)?
Sans hésitations, les VIDES GRENIER!!! Et aussi les friperies et les armoires des autres. J'aime essentiellement porter du vintage. J'aime le fait qu'un vêtement ait déjà vécu, mais qu'on lui offre une seconde chance une fois la mode passée.
J'aime beaucoup regarder le E-shop NASTY GAL, je regarde les pièces vintage qu'ils ont, me donne trèèèès envies, et sais vers quoi me diriger lorsque je fait les friperies.
Sinon, les seuls sites sur lesquelles j’achète c'est ; Sarenza, spartoo, zalando et cloggs. Ce sont des sites de chaussures. Oui, j’investis seulement dans les chaussures, c'est important à mes yeux.

Quelle a été ta pièce favorite en 2011 ?
Oulaaaah, il faut choisir?! XD Et bien les Tardi de Jeffrey Campbell! Leur courbe est élégante, mais les couleurs sont vraiment délirantes. La hauteur doit vraiment flatter la silhouette. je les veux!!!! >_<

Un accessoire qui te reflète?
La boucle d'oreille œil. J'ai un gros problème avec les yeux!!! ça se ressent dans mes dessins.

558

Un endroit où l'on a des chances de te croiser...
A Paris, dans le forum des Halles, aux alentours du quartier st Paul et surtout rue Tiquetonne dans la friperie "Episode" qui est une de mes préférées (mais pas la moins cher). On y trouve de tous mais datant des années 70 à 80!!! Ou au Musée Dupuytren que j'adore.

Quels magazines de mode préfères-tu lire?
WAD, car on y voit vraiment des choses différentes par rapports aux autres magasines. On y voit vraiment des gens très lookés mais qui pourraient être monsieur ou madame tout le monde. Avec la même philosophie il y a les magazines en ligne ; Paulette et Madmoizelle.com.

Que fais tu de ton temps libre?
Je dessine, je cherche de l'inspiration sur le net (j'avoue), je vais marcher (dans la nature de préférence)...

Si tu étais une douceur (sucrée & salée) tu serais…?

Une glace vanille fraise saupoudré de m&m's.

909f2cf22d4370919749e9e1df88e997
On finit avec un (très) beau portrait d'elle réalisé par la photographe Shannon Morer.

14 commentaires:

thebohochild a dit…

en tout cas, elle a vraiment un style atypique !!! très sympa cette interview, je vais aller faire un tour sur son blog!!

http://100pour100soie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Très sympa cette interview ! Elle a un style original !
Bises

geekounette a dit…

Stylée, j'trouve. :)

maryse a dit…

un style très original !:)

Hélène a dit…

Très sympa de nous faire découvrir d'autres horizons, la dernière photo est très réussie !
Bises à toi !
cheriehelene.blogspot.com

Megan a dit…

QUEL PUT*N DE STYLE ! Wahoo ! Merci

Gabrielle - I LIKE IT FAST a dit…

LOVE THE STYLE!
xx
I LIKE IT FAST

rosapelsblog a dit…

juste magnifique la photo portrait

Izumihiiiflower a dit…

oooh merci Justine et merci les gens!!! :D

Chez Margaux ... a dit…

Merci pour cette superbe interview !!! Elle a son propre style et elle l'assume et je trouve ça parfait !

J'aime aussi le magazine WAD, il est carrément délirant !

Belle journée, bises.
M.

Kat a dit…

woah your earrings are awesome! :D

katslovefashion.blogspot.com

Elo a dit…

Trés rigolote! : )

Unknown a dit…

la premiere photo est au top!!

Camille S. a dit…

Super photos! J'aime beaucoup ;)
xx