jeudi 18 août 2011

DISTRACTION(S)

DSC02249bis
Le Jura

Buongiorno!
Un petit post de retour de Suisse et d'Italie... Je vous laisse le soin de regarder les photos (j'ai pas pu tout mettre, y en avait pas mal!). Je suis vraiment crevée après environ huit heures de voiture donc je n'écris pas plus, vous me pardonnerez!
Programme de Suisse: lac Léman, Lausanne, Bern, Gruyère, Locarno.
Programme d'Italie: lac Majeur, îles, Intra, Cossogno.
Arrivederci!
Ah oui, j'ai reçu ma commande hivernale de chez Asos, bientôt un look, quand la chaleur sera moins intense...


DSC02223bis
Nouveau t-shirt trop Music

DSC02183bis

DSC02307bis
Lac Léman - Suisse (bonjour la gueule de merde)

DSC02361bis
Bern - Suisse allemande

DSC02355bis

DSC02400bis
Musée Paul Klee - Bern

DSC02417bis
LE bar le plus top et le plus glauque genre Aliens de ma vie !

DSC02420bis
(Gruyère - Suisse)

DSC02524
On change de décor: Isola Madre, sur le lac Majeur en Italie.

DSC02533
Isola maggiore dei pescatori, lac Majeur.

DSC02572
Que serait l'Italie sans églises? Intra.

DSC02570
Encore une pour la route, toujours à Intra.

DSC02593
Un vespa, ça vous étonne??

DSC02602
Petite robe achetée in Italia. Cossogno.


DSC02603
Cossogno.


On oublie toujours pas le festival 2+2=5 à Montpellier les 15, 16 & 17 Septembre (cliquez sur l'affiche pour accéder au website) avec entre autres Hyphen Hyphen, Kim Novak, Waterllillies, Papillon Paravel...

25 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

ça avais l'air cool! moi aussi je reviens de vac, du coups j'suis scotché devant mon écran pour voir ce que j'ai loupé (droguée à l'ordi)
Ouai elles sont superbes les pompes, mais elles sont trop p'tite, il faut que je les revendant pour me les repayées à ma taille!
ouiii c'est THE bracelet quoi!

The Liberty Of Pictures a dit…

Oui ça doit être ça :D
Toi aussi, c'est de très belle photo :)

The Liberty Of Pictures a dit…

Merci bien :)

Kat a dit…

amazing photos!!!! :)

katslovefashion.blogspot.com

Megan a dit…

Super toutes ces photos!

Maria a dit…

Ta robe noire est très belle et ton t-shirt est vraiment cool ! J'aime bien la première photo où tu apparais !
Tu auras bien bougé pendant ces vacances, chouette chouette chouette !

Justine a dit…

Merci Maria :)
Oui j'aurais bien bougé, pas le temps de trop me poser, j'aurais presque préféré rester un mois complet dans les Landes parce - que ça me manque trop!

Grazziella a dit…

Géniale ces photos sa donne trop envie ^^

http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
Bisous

Unknown a dit…

j'adore toutes ces photos !! ça donne vraiment envie de vacances, encore et encore....et...encore !! :)

Yelle a dit…

Tes photos sont superbes et tellement variées ! Du look sympa et de beaux paysages ! J'adore les 2 premiers t.shirts !

L M ♥ la mode a dit…

Great pictures...very nice... check me out...
http://leblogdelmmode.blogspot.com/

NIANTIQUE a dit…

Tes cheveux sont juste trop beaux ! :)

Izumihiiiflower a dit…

ouip ^^ une tenue hyper simple, zero prise de tête! mais j'ai bien aimé le rendu!

allezzz fait un nouvel article :)

Izumihiiiflower a dit…

cool!! :)
ça me fait penser que ça fait un bail que je n'ai pas fait de shopping! XD

Angela a dit…

Les photos sont manifiques!!!!!:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Depriving a dit…

Jolies photos!
Bisous Bisous

Audrey a dit…

Merci beaucoup :)
Bises xx

Izumihiiiflower a dit…

beh ouai pacque j'avais des photos de looks non postés!

Apolline a dit…

Oui c'est trop Cool que tu viennes de MTP ! Ça m'a l'air bien chouette la suisse !
Ton TEE shirt je l'aime !!
A

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

Le premier look , est juste trop cool ! on follow xx

DailyGlamour a dit…

sympa les photos l'endroit aussi

Assia a dit…

J'adore tes looks :)
Bisous, Assia!
http://assiaha.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je suis fan de la petite robe noire, est est simple mais vraiment très jolie ! <3

Bises,
Chloé

Cléo a dit…

La photo avec le vespa est très très académique, au sens positif du terme.

Lesjumellesetvous a dit…

Je suis fan de ta petite robe noire un peu moulante!