mardi 27 septembre 2011

MICRO CUTS

DSC03011

TADAM !! Voilà en exclu ma nouvelle coupe; des photos prises sur le vif et chez moi, donc pas le temps de faire du cadrage ou un look, je suis en pyjama u_u ! Un look très vite pour vous montrer ça, enjoy !
En attendant, une photo de ma coiffeuse, Oriane. Très douée, cela fait 6 ans que je la suis et ne la quitte plus (enfin, mes cheveux ne la quittent plus!). Bonne nouvelle, elle est en train d'ouvrir un salon sur Montpellier donc amies montpelliéraines et du sud, venez tester ! Je vous en reparlerai en temps voulu, faites moi confiance...!

DSC03013

DSC03019

DSC03020

Le ménage c'est pour moi (seul inconvénient d'une coiffure à domicile!)

DSC03018

DSC03030

20 commentaires:

rosapelsblog a dit…

j'adore ta nouvelle coupe!

Raquel C. a dit…

Thanks for the comment*
You are so pretty*

And the vest is from Primark =)

Maybe we can follow each other ?

http://itsluckynumberseven.blogspot.com

Anonyme a dit…

Sacrée coup de ciseau...Très punchy cette coupe!Un côté grunge et androgyne, totalement dans l'air du temps je trouve.Bravo!
Sinon, je ne sais pas si j'aurais trop l'occasion de faire appel à Oriane vu que j'ai quitté Mtp depuis 3 ans maintenant...j'ai d'ailleurs reconnu l'Ancien Courrier (post du 17/09),un de mes anciens quartiers!Au plaisir de revoir mon ancienne city et de t'y voir évoluer à travers tes looks et des évènements mais aussi de te lire...je deviens membre!
Merci pour ton gentil commentaire!
A bientôt
Biz

xx

Nida-Diary a dit…

j'approuve !

Unknown a dit…

nice !!!!
have you seen my new post of Milan Fashion week?
and have you partecipate to my Chanel giveaway?
come and see to visit miriastella blog!
tell me what you think!
kisses
miriamstella
http://isfashionmypassion.blogspot.com/

Jules a dit…

Wouhaaaouuuuuuuuu ta coupe est juste canon!!!!
Bises

Unknown a dit…

you are so brave!<3
toodles,
The Indie Chase Blog

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Tu as la forme de visage idéale pour les coupes courtes, j'adore!

Amber a dit…

great haircut! I wish I had the balls to do something like that.

augustalolita a dit…

i love your new hair cut!! you look so amazing <3

Iulia Romana a dit…

OH MY, welcome to the BLOGGERS WITH SHORT HAIRSTYLE GRoUP ! :x You look simply wonderful !

le blog mode Miss Zaza a dit…

ca ta change et ca te va ters bien, beaucoup plus de style comme ça !

rouli a dit…

pretty cool:)

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Mmm ça doit être bon des tartines pesto, tomates, mozza, je devrais essayer ou même en faire en croque monsieur ça doit être pas mal aussi!!

Sabrina Sako a dit…

Les coupes courtes sur filles, je trouve ça vraiment beau ! En tout cas, toi ça te va bien :D
Merci pour tes commentaires, merci beaucoup !
Bisous :)

Aurélie a dit…

ah parfait ca te va super bien!! on dirait une coupe que je m'étais fait l'année dernière, très facile à vivre! :)

geekounette a dit…

I like ! :)

Izumihiiiflower a dit…

CANOOOOOOON!!! ça te va trop bien!!! <3

Marella a dit…

Amazing post dear!

Julia mode a dit…

tres jolie coupe et j adore ton tattoo :)